J.O. Numéro 269 du 20 Novembre 1999
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 17264
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 10 novembre 1999 modifiant l'arrêté du 9 août 1993 fixant les modalités d'élection des représentants du personnel au conseil d'administration de Météo-France
NOR : EQUI9901630A
Le ministre de l'équipement, des transports et du logement,
Vu le décret no 93-861 du 18 juin 1993 portant création de l'Etablissement public Météo-France ;
Vu l'arrêté du 9 août 1993 fixant les modalités d'élection des représentants du personnel au conseil d'administration de Météo-France,
Arrête :
Art. 1er. - Le premier alinéa de l'article 2 de l'arrêté du 9 août 1993 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Les personnels sont inscrits sur les listes électorales par les soins de l'administration. Pour l'accomplissement des opérations électorales, les électeurs peuvent être répartis en sections de vote dont la liste est fixée par décision du président-directeur général de Météo-France. La liste générale des électeurs et, le cas échéant, les listes des électeurs appelés à voter dans les sections de vote sont rendues publiques par voie d'affichage quinze jours au moins avant la date fixée pour le scrutin. »
Art. 2. - Le deuxième alinéa de l'article 3 de l'arrêté du 9 août 1993 susvisé est remplacé par les dispositions suivantes :
« Les listes doivent être déposées par les organisations syndicales au moins huit semaines avant la date fixée pour les élections et porter le nom d'un agent habilité à les représenter dans toutes les opérations électorales. »
Art. 3. - Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 10 novembre 1999.
Pour le ministre et par délégation :
Par empêchement du directeur de la recherche
et des affaires scientifiques et techniques :
L'administrateur civil hors classe,
D. Thurière